Livraison Express en 48 heures |

FAQ

FAQ

SmartLady a un plus grand écran que SmartLady Pro et SmartLady Shiny.


SmartLady Pro et SmartLady Shiny ont l'option Always On Display, l'affichage permanent de l'heure.

SmartLady Shiny a le cadran couronné de pierres brillantes.

Toutes nos montres connectées sont compatibles avec les iPhones et tous les téléphones Android (LG, RedMe, Sony, Samsung, Nokia, ...etc)

Livraison express vers la France : 24 à 48 heures

Livraison en Point Relais France : 3 à 5 jours

Livraison gratuite vers la France : 1 à 2 semaines

Livraison express vers les DOM/TOM : 1 semaine

Livraison gratuite vers les DOM/TOM : 3 à 4 semaines

Livraison en Point Relais Europe : 3 à 6 jours

Livraison vers l'Europe : 1 à 2 semaines

Livraison vers le reste du Monde : 2 à 3 semaines

Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier", puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un émail de confirmation quand votre colis est envoyé !

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres de traitement, depuis lequel vos articles vous seront expédiés.

Dés l'expédition de votre commande, un email vous sera envoyée.

Envoyez nous un email à contact@watchily.fr

Nous vous communiquerons notre adresse de retour.

Vous pouvez nous envoyer un email à contact@watchily.fr

Sonia du service client reviendra vers vous dans un délai maximum de 24h.