FAQ
Quelles sont les différences entre SmartLady, SmartLady Pro et SmartLady Shiny ?
SmartLady a un plus grand Ă©cran que SmartLady Pro et SmartLady Shiny.
SmartLady Pro et SmartLady Shiny ont l'option Always On Display, l'affichage permanent de l'heure.
SmartLady Shiny a le cadran couronné de pierres brillantes.
La montre est-elle compatible avec mon téléphone ?
Toutes nos montres connectées sont compatibles avec les iPhones et tous les téléphones Android (LG, RedMe, Sony, Samsung, Nokia, ...etc)
Quels sont les délais de livraison ?
Livraison vers la France : 48 heures
Livraison vers les DOM/TOM : 5 Ă 7 jours
Livraison vers l'Europe : 3 Ă 6 jours
Livraison vers le reste du Monde : 2 Ă 3 semaines
Comment passer une commande ?
Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier", puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un émail de confirmation quand votre colis est envoyé !
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres de traitement, depuis lequel vos articles vous seront expédiés.
Dés l'expédition de votre commande, un email vous sera envoyée.
Quelle votre adresse de retour ?
Envoyez nous un email Ă contact@watchily.fr
Nous vous communiquerons notre adresse de retour.
J'ai une question qui n'est pas listée ici, que faire ?
Vous pouvez nous envoyer un email Ă contact@watchily.fr
Sonia du service client reviendra vers vous dans un délai maximum de 24h.